Vous êtes ici : Accueil / Locations de Propriétés / Heredia

Propriétés en Heredia

Fleurs, jardins, universités, printemps éternel et la Silicon Valley du Costa Rica – La province de Heredia.

Le jaguar de la forêt tropicale de Heredia, Costa Rica

Volcan, chutes et cascades

Une perpétuelle température chaude et une couverture nuageuse venant des montagnes volcaniques donnent place à des chutes d’eau exubérantes et à la végétation luxuriante de la vallée centrale. Descendez la rivière Pacuare en rafting tout en explorant les merveilles naturelles de la vallée, incluant le parc national du volcan Irazu et le parc national Braulio Carrillo.

Exportateurs de café et de fleurs

Une multitude de plantations de café encercle de charmants villages, vivant de l’exportation mondiale du fruit de leur récolte. L’exportation de café de Herera est toujours très active, rapportant $479.8 million lors la l’année de récolte 2012 et représentant 3.63 % du total des exportation costaricaine. La capitale de la province de Heredia est surnommé la « ville des fleurs » de par la vaste production de fleurs également exportées à travers le monde, qui en 2010 représentait 188 M$ US de l’économie nationale. Visiter une plantation de café et sa brûlerie pourrait faire partie de vos activités quotidiennes!

Industrie des services en effervescence

En plus de l’industrie agricole, Heredia connaît une croissance dans le développement de l’industrie des services grâce à des compagnies comme Intel Corporation, fabricant de la puce semi-conductrice la plus populaire au monde, qui viennent y ouvrir de nouvelles installations.

L’éducation à votre porte

On retrouve à Heredia l’une des plus grandes universités du Costa Rica, l’Université Nationale du Costa Rica, qui compte plusieurs étudiants internationaux parmi ses élèves. Les étudiants y jouissent de l’atmosphère tranquille d’une petite ville avec accès facile au transport en commun pour une escapade à la capitale de San José.

Aéroport facile d’accès

La localisation de Heredia facilite l’accès à l’aéroport international de Juan Santamaría, offrant des vols directs en direction de l’Amérique du Nord, de l’Amérique Centrale et de l’Europe, ainsi que des vols de services vers l’Amérique du Sud et les Caraïbes.